Astrologie Mystique | Fin 2025-début 2026: la «Nativité du Projet Verseau», Saturne et Neptune conjoints en Poisson

Une conjonction mystique, acte de conception du Projet Verseau

La conjonction Saturne-Neptune de début 2026 viendra, en premier lieu, parachever le travail fondamental de conscience et de mysticisme que Neptune tisse depuis 2012 ; notre conscience collective aura alors pu atteindre un niveau de mûrissement (par le chemin parcouru et par les nécessaires épreuves), un niveau qui autorisera l’humanité à choisir de concevoir et d’engager le futur, de façon déterminée, irrémédiable et surtout éclairée. Cette conjonction viendra ainsi offrir à l’humanité le projet d’engendrer concrètement, terrestrement, une nouvelle société et un nouvel état d’être fondés sur l’inspiration céleste, les lois universelles, et dès lors de sortir définitivement des dualités dogmatiques de l’ère du Poisson, des dualités: religion et laïcité, communisme et libéralisme, collectivisme et individualisme, autorité et liberté, des dualités qui paraîtront alors stériles et d’un autre temps. Cette conjonction ouvrira en effet un puissant portail de fécondation éthérique, de projection de cette humanité nouvelle, et c’est en cela que cette conjonction majeure signera la «Nativité du Projet Verseau», ou autrement dit la «Naissance du Projet Verseau».

Une naissance du Projet Verseau accompagnée par l’œuvre d’Uranus et de Pluton

Saturne et Neptune n’œuvreront pas seules à la conception du «Projet Verseau», leur travail sera facilitée de part et d’autre, en subtile synergie, par Uranus en Taureau et Pluton en Verseau. Uranus qui aura contribué depuis 2018, par ses interventions terrestres bouleversantes (en termes d’écologie, de ressources alimentaires ou énergétiques, d’agriculture, …), à fendre nos orgueils et nos obstinations, et ainsi à renouveler radicalement notre relation à la Terre, à la Vie et à notre incarnation. Et Pluton, qui aura tout juste amorcé en Verseau (2024) un lent et fondamental processus guérison des sociétés humaines, après avoir révélé et décapé en Capricorne les pouvoirs obscurs et avides, des pouvoirs jusqu’alors tapis au fond des institutions collectives (administratives, politiques, internationales) et intimes (famille, couple). Cette synergie énergétique très puissante implantera ainsi les conditions favorables, un environnement sain et fertile indispensable, à la fois subtil et concret, à l’avènement du nouvel état d’être du Verseau, de l’avatar inédit qui symbolisera cette nouvelle ère, ainsi que du projet sociétal inédit qui en est sa forme collective.

La conjonction Saturne Neptune en Poisson de fin 2025-début 2026 sera, pour l’humanité, un acte fort, empreint d’humilité, de reliance, de responsabilité et de force. Par la synergie astrale, l’humanité aura alors un accès fécond, si elle en fait le choix, aux potentiels du Projet Verseau, un projet qui l’invitera à renaître à l’universel en elle, à entrer en cocréation avec l’univers et à le manifester sur terre.

Œuvrez bien. »


Denis Camp, Astrologue, praticien en astrologie évolutive et en astrologie spirituelle, co-fondateur de l’Astrologie Mystique®, https://astrologie-evolutive.org/

Denis Camp, 2022 | SIRET 514 887 082 00055 | Astrologie Mystique® est une marque déposée | Son Origine | Consulter | S’initier